Photo sur une grue au pied du Pont de Brotonne

enviedelles | 28 janvier, 2018 21:59

Toutes nos photos en extérieurs se faisant toujours au hasard et au feeling au grè de nos balades, quoi de plus tentant que de s'amuser un peu à cet endroit lors d'un samedi en amoureux. Le ciel n'était pas au plus beau en ce mois de septembre mais suffisant pour faire ces quelques clichés........et pour votre plus grand plaisir j'espère

Au plaisir de lire vos commentaires.....

Commentaires

Magnifique!!!

rafale17 | 04/01/2018, 11:50

Youhaaaaaaa...
Superbes photos d'une superbe femme...
Aux formes généreuses...
Et pulpeuses....
Très osées les prises de vue...
ça donne envie de passer là,par hazard.....
Et d'assister endirect à la scéance photo!!!!!!
Continuez comme ça c'est magnifique!!!

Re: Photo sur une grue au pied du Pont de Brotonne

bruno | 04/01/2018, 11:50

envoi moi un petit message perso et je te ferais decouvrir dans quel etat tu met ma bite quand je voie tes énormes seins. dommage qu'on ne voie jamais ta chatte. biz

Réponse à Rafale17

Enviedelles | 04/01/2018, 11:50

Avec le froid, petite pause avant de refaire de nouvelles photos dès le retour du soleil pour s'amuser à nouveau. On ne programme jamais à l'avance nos photos et pour les "spectateurs", pas notre recherche. Mais qui sait un jour avec un homme courtois et respectueux, admirateur de femme pulpeuse? (rire) Bravo pour votre blog très bien rédigé même si hors recherche.
Bisous, Katy

Réponse à Bruno

Enviedelles | 04/01/2018, 11:50

Quel poëte vous êtes et quelle délicatesse!!! Mes seins sont de taille normale quand à mon minou, visible et offert qu'à des femmes coquines. Pour le reste et surtout l'état de votre sexe, voyez sur d'autre blog très friand de ce genre de message.

seins

jogueur | 04/01/2018, 11:50

tés seins sont trés désirables à téter sans modération et ton minou à sucer aussi sans modération .j'espère y voir d'autres photos bisous mon e mail : patpatlive@hotmail.fr mon pseudo ici (jogueur)

Réponse à Jogeur

Enviedelles | 04/01/2018, 11:50

Merci pour tous ces compliments mais désolée de vous décevoir, je suis bi (réelle) et étant très heureuse avec mon homme, je ne recherche que des calins entre femmes. Bien d'autres photos à venir sur notre blog très régulièrement où j'aurais plaisir à vous y relire.
Bisous, Katy

Quel effet!!!

Dockers34 | 04/01/2018, 11:50

pas étonnant de voir les pied du pont aussi raide et droit derrière vous vu votre poitrine si généreuse. Bouche grand ouvert à comtempler vos photos toutes plus belle les une des autre. Continuez j'adore

Réponse à Dockers34

Envidelles | 04/01/2018, 11:50

Surement qu'on va continuer à (tous) se faire plaisir en continuant nos photos car cette passion est pas prête de s'arrêter. Ne rester pas trop longtemps la bouche ouverte, une mouche pourrait s'y insérer (rire)
Bisous, Katy

Re: Photo sur une grue au pied du Pont de Brotonne

bruno | 04/01/2018, 11:50

je vous sent un peut agressive dans votre réponse, j'espère ne pas vous avoir offenser cela n'etait pas mon intention. je voulais seulement vous dire que vous avez des seins magnifiques et enorme ( ils sont loin d'être normale comme vous dite ) et j'adore, vous photos me mette toujours dans un état d'excitation extrême.
pour votre chatte on la voie peut où presque pas et la encore ce n'est pas un reproche mais étant passionné par le cunni et oui je préfère lecher la chatte d'une fille que de ma faire sucer j'aimerais voir de belle photos de votre chatte et des gros plan.
quand a ma proposition de vous envoyer des photos cela ne tient qu'a vous d'en décidé.
gros gros gros bisous sur vos seins et sur votre chatte.

Réponse à Bruno

Envidelles | 04/01/2018, 11:50

je préfère les commentaires polis, respectueux et bien rédigés. Les mots crus plaisent peut être à certaine personne mais pas moi. Mes seins sont de taille normale car de nos jours, un bonnet D ou E est courant pour beaucoup de femmes.....normalement faites. 2 points communs avec vous car moi aussi, je rafole des cunnis (les faire et en recevoir) mais comme vous, je préfère m'occuper d'un joli minou que de "sucer" un autre homme que le mien.
Quand à vos photos, non merci car pas intéréssé par les hommes et surtout,nous avons déja réalisé plus de 10.000 photos en moins de 5 ans donc ca devrait aller pour le blog. Katy

Toujours aussi désirable

Acrobat | 04/01/2018, 11:50

ne changez rien,toujours autant de plaisir à découvrir vos nouvelles photos. Les plans sont variés, l'endroit pas courant et vos seins.....hummmm toujours aussi désirable mais le modèle tout entier aussi d'ailleurs

Réponse à Bruno

Envidelles | 04/01/2018, 11:50

enviedelles

Désolée, votre dernier message recu après ma réponse ne sera pas validé car ne correspondant en rien à mes envies. En cherchant bien, vous trouverez sans aucun mal des femmes avides de ce genre de commentaires crus. Recevoir des compliments et vos avis est très plaisant. Savoir quel effet on vous fait ou connaitre vos fantasmes, aucun intérêt pour moi

Réponse à Acrobat

Envidelles | 04/01/2018, 11:50

pourquoi changer? Tant que ca nous plait, qu'on a de l'inspiration ou de l'imagination, on continura à s'amuser et à vous faire plaisir en faisant nos photos......enfin tant que le modèle restera désirable à vos yeux aussi bien sur (rire)
Bisous, Katy

Vivement noel

Joggerdu14 | 04/01/2018, 11:50

petit je jouais souvent avec des grus alors cette année, je demande une nouvelle grue au père noel mais avec vous katy comme conductrice d'engin. Trop sexy et désirable sur vos photos

Réponse à Joggerdu14

Envidelles | 04/01/2018, 11:50

c'est bien de garder une âme d'enfant et de croire encore au père noël mais désolée, je ne pense pas être capable de diriger une telle grue. Mais qui sait, il réalisera peut être votre souhait?? Même si un peu en avance, passez de bonnes fêtes de fin d'année

Re: Photo sur une grue au pied du Pont de Brotonne

cpleanglet | 04/01/2018, 11:50

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur le blog et je suis toujours aussi fan de vos photos.
Katy tu es toujours aussi belle.
Gros bisouxx à tous les 2
Chipie

Réponse à cpleanglet

Envidelles | 04/01/2018, 11:50

Comment ca, tu ne regardes plus sur mon blog? Pas bien ca!!!! Attention sinon féssée pour toi cet été quand on se verra (rire) Merci ma belle Chipie pour ces compliments et toi aussi, tu as un blog superbe.
Bisous, Katy

hummm ma cops!!!

couplenormand27 | 04/01/2018, 11:50

bah tu es toujours mimie sur tes photos ... a croquer !!! mais dis donc tu en a des admirateur mais de toute façon je reste la numero UNE!!!enormes bisous ma cops sans oublie le photographe!!!

Réponse à Couplenormand

Envidelles | 04/01/2018, 11:50

Bien sur ma cops, tu restes ma numéro 1 dans mon coeur....avec mon ti'père. Beaucoup d'admirateurs et mais aussi quelques (rares) admiratrices. Mais un tri s'impose devant quelques messages recus plutôt "vulgaires"
Bisous, je t'adore ma cops, Katy

Bonjour

lynlo@hotmail.fr | 04/01/2018, 11:50

Que du bonne heure de voir votre fiche.
Aprés plusieur nuit de folie avec couplenormand27, pourquoi refaire la meme chose avec vous
bise a vous lynlo

Commenter
 authimage